jeudi 22 décembre 2011

Un jeudi pas comme les autres...




Bonjour,
Je sais que je n'ai pas été très présent ces dernières semaines (mon pc a cramé et nous avons eu comme Kraken Géant l'avait dit, plein d'examens...)
Je souhaite à chacun de vous de bonnes fêtes de fin d'année.
J'ai préparé pour fêter ça, un menu spécial fête ! Aujourd'hui : C'est spectacle !

Je commence par faire un peu de pub, la magnifique image qui illustre cet article met en avant un magnifique chapeau de cowboy de noël ! Vous pouvez acheter ce chapeau en cliquant ici !

Voici une première vidéo ! Avec le père noël qui danse et des effets spéciaux de montage sans précédent. Il fallait absolument que je partage cette vidéo et même toutes les autres avec vous, parce que j'ai bien rigolé en les visionnant... Et j'en rigole encore... Profitez en bien !



On continue avec une découverte - qui remonte un peu le niveau :



Et maintenant ! La crème de la crème !
La chanson du père noël !!!!!



Pour apprendre la chorégraphie et faire rêver sa famille en dansant au pied du sapin avec votre splendide chapeau de cowboy édition fête de noël :



Une officielle dernière vidéo avant de se quitter...
Un présentateur américain a lancé un défi au père noel : offrir des cadeaux misérables aux enfants et filmer les réactions...




Et voilà...
C'est la fin, de ce jeudi c'est spectacle spécial noël !
Je vous souhaite à nouveau de bonne fêtes. Profitez en bien ! Et à l'année prochaine !

--

Je rajoute un petit mot pour mon compère Kraken Géant.
A qui j'adresse personnellement, en cadeau ces deux dernières vidéos.
Qui j'espère te feront plaisir ^^
Passe un bon noël et encore une fois bonnes fêtes à tous ;)
Bisous bisous !

-- benny

Le spectacle de fin d'année !



Noel vivons l'amour :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire