mercredi 14 décembre 2011

Chroniques du Croque-Mort - XI

Recette du ragout d'enfants

Ingrédients (Pour 8 personnes):
Cinq carottes
Trois choux
Huit pommes de terre
Un kilo de brocolis
Trois courgettes
Un potiron
Trois œufs
Deux ou trois enfants bien frais (cela dépend de la taille et de l'âge de l'enfant)
De la farce
Un litre de vin rouge
Une bouteille de « Tord-Boyaux du Docteur Baladurr »

Première étape : Attendez la sortie de l'école primaire de Western-Falls dans votre chariot. Quand les enfants sortent, capturez les et donnez leur du « Tord-Boyaux du Docteur Baladurr » afin de les endormir. Emmenez les ensuite chez vous afin de continuer la recette.

Deuxième étape : Rassemblez tous les légumes dans un énorme chaudron. Mettez les sur un feu très doux, puis versez le litre de vin rouge dans la préparation. Laissez mijoter trois bonnes heures.

Troisième étape : Pendant que les légumes cuisent, prenez vos enfants préalablement capturés. S'ils ne sont plus endormis, assommez les à l'aide d'un de vos ustensiles de cuisine. Il est temps de farcir vos enfants (sans mauvais jeu de mot de ma part). Déshabillez les, puis prenez votre farce, et incorporez la dans les enfants préalablement rincés. Les enfants, c'est sale, ça joue dans la boue, donc nettoyez les. Vous pouvez, si le cœur vous en dit, les vider bien entendu.

Quatrième étape : Une fois les enfants farcis, cassez les œufs dans un saladier. Une fois ceci fait, prenez un pinceau et tartinez vos enfants à l'aide des œufs pour leur donner une belle couleur à la cuisson.

Cinquième étape : Une fois les légume bien cuits et les enfants préparés, vous pouvez les rajouter a la préparation de légumes au vin rouge. Les enfants vont cuire très doucement dans ce merveilleux velouté que nous avions préparé avant.

Sixième étape : Bien importante elle aussi ! N'oubliez pas de sceller le chaudron afin que les petits ne puissent pas s'échapper, cela serait bête qu'ils salissent le parquet en sortant de là tout trempés.

Laissez cuire quelques heures et bonne dégustation !

B.

3 commentaires:

  1. haaaa ta pédophilie revient! ouf! J'ose dire que cela m'avait manquée

    RépondreSupprimer
  2. Hooo je crois que mon commentaire précédent n'a pas marché. n'en validez qu'un si je me plante svp. Je disait donc au kraken géant que haaa sa pédophilie était revenue que que ça m'avait manquée. voila :D
    Et j'ai hâte d’être demain car il y a des supers partiels qui vont être trop drôle, et un cours de monsieur D sur La fontaine avec des supers imitations, genre c'est carrément un spectacle humoristique et nous on a un accé VIP KWA!!!! Et en plus c'est presque Noël.

    RépondreSupprimer