mardi 20 décembre 2011

C'est noel !


Salut les Cowboys !

C'est Noël, et avec ça, Benny et moi on a nos super partiels qui arrivent à la rentrée ! C'est pour cela que le blog est un peu inactif ces temps si. Mais ne vous inquiètez pas, nous reviendrons tout beau et tout neuf à la rentrée !

En attendant, voici le programme des fêtes :
-> Demain à 17h, la suite des aventures de B. dans les Chroniques du Croque-Mort XII
-> Dimanche, pas d'épisode malheureusement, mais tout de même une petit surprise audio qui vous attendra sur les coup de 17h.
-> Mercredi prochain, les habituelles Chroniques, encore une fois avec une surprise !
-> Et enfin Dimanche Prochain, je vous promet une petite nouvelle chanson qui va vous faire chaud au coeur !

Je ne sais pas si Benny redigera un article ou deux pendant ces deux semaines, on verra bien selon ce qu'il a envie de faire !

Joyeux Noel sur http://krakengeant.blogspot.com !

1 commentaire:

  1. gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiy, je veux mon épisode de Noël!!!!!!!!!!!! Méchant graou pas gentil! (-_-')

    RépondreSupprimer