mercredi 7 décembre 2011

Chroniques du Croque-Mort - X

Je vais te tuer.
Je vais te tuer.
Je vais te tuer.
Je vais te tuer.
Je vais te tuer.
Je vais te tuer.
Je vais te tuer.
Je vais te tuer.
Je vais te tuer.
Je vais te tuer.




Destruction

De la mort, de la joie, fut le corps de mon roi
Outragé sans demeure, c'est l'oiseau qui se meurt
Tu me nargues, tu me voles, tu choisis ton état
Impatience incongrue de ce froid qui fait peur.

Mais dis moi mon ami, qui crois-tu que je sois
Si ce n'est qu'une ombre du delà des regrets
Je te tranche la gorge, je l'refais et je crois
Que jamais de ta vie ne trouvera la paix.

Car voilà l'arracheur qui te fera re-trembler
Tu me voles mon or, mais tu ne voles pas
La croix que je porte est celle jetée
Par mon maître sur moi qui se nomme GrandPa

Solitude, pauvreté et asservissement rendent l'arracheur fou …
Je t'ai eu, j'ai tes trésors, tu m'as volé, mais crois-moi, tu ne perds rien pour attendre … Tu n'étais pas la, mais moi j'ai tout ! Me voilà riche, merci encore !
J'ai déjà trouvé une utilité à tout ce que j'ai récupéré chez toi. Et crois-moi, quand le maître m'a annoncé que tu possédais cet oiseau, j'ai tout de suite compris à qui j'avais à faire. Les gens me pensent fou, mais c'est pas vrai, je suis pas fou, je fais qu'un travail de merde pour une ville de merde, mais j'te jure, j'vais me venger, c'est qu'un commencement …

Je vais t'étriper pour m'avoir volé le butin de toute une vie ! Rien ne change et tout recommence ! Maintenant, c'est moi qui a la totalité, et toi rien.

Les dents sont à moi !
Les dents sont à moi !
Les dents sont à moi !
Les dents sont à moi !
Les dents sont à moi !

B.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire