mercredi 18 janvier 2012

Programme pour les semaines à venir !


Salut les Cowboys !

Après de (trop) nombreux retards ! Il est temps de faire une petit mise au point.

1 - Les Chroniques du Croque-Mort

Le quinzième épisode des Chroniques du Croque-Mort annonce le début de la seconde partie. Mais écrire sans relâche en plus des terrifiantes révisions ces dernières semaines en plus du second semestre qui s'annonce m'ont vraiment fatigué et je me sens pas trop apte a poursuivre pour l'instant mes aventures (disons tout de suite que je n'ai pas encore d'idée sur comment va se poursuivre le scénario).
Je m'autorise donc une petite pause, disons de deux à trois semaines pour savoir ou j'en suis, et m'attaquer à la suite des aventures de notre Croque-Mort préféré !

J'ai en tête, de plus, un nouveau projet dont je ne parlerai pas ici, mais que je travaille depuis quelques temps, et j'aimerai bien commencer à y travailler plus.

2 - Jack Daniel Marshall contre le Kraken Géant

L'épisode 6 mes amis ! L'épisode 6 arrive, il est bientôt là ! On y est presque !
Non sérieusement voila une bonne nouvelle, Benny et moi nous sommes concertés, et on va tout mettre en oeuvre pour vous l'envoyer très vite. On pensait vraiment l'avoir terminé plus tôt, mais il y a un soucis qui se pose c'est les voix qui sont pas terribles, donc on va devoir tout réenregistrer histoire d'avoir du mieux parce que là ...

Enfin bref, pas de date encore, mais on s'y rapproche, le prochain enregistrement aura lieu la semaine prochaine, donc on espère pouvoir vous mettre en ligne l'épisode dimanche prochain, mais rien n'est encore sûr, en tout cas, Dimanche prochain ou le suivant !

Pour nous faire pardonner néanmoins, je vous concocte une petite chanson dont j'ai le secret, après Trolling is Western Falls, préparez vous, elle arrive trèèèès bientôt !

Kraken Géant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire